Palo Alto Networks
flow-image

Les 10 piliers d’une solution SASE efficace

Ce document est publié par Palo Alto Networks

Le concept de Secure Access Service Edge (SASE) est apparu en 2018. Le SASE (prononcez « sassi »), comme l’a baptisé Gartner, consiste à fournir des services réseau et de sécurité à partir d’une architecture cloud commune pour aider les organisations à adopter les technologies cloud et mobiles en toute sérénité. En ce sens, une solution SASE doit offrir des services de sécurité et d’accès homogènes à tous les types d’applications cloud (public, privé et SaaS) sur un framework commun.

En abandonnant leur patchwork de produits isolés au profit d’une solution SASE dans le cloud, les entreprises réduisent la complexité et rendent leurs télétravailleurs et sites distants très rapidement opérationnels, tout en réalisant des économies substantielles sur leurs ressources techniques, humaines et financières.

Cet eBook vous invite à découvrir les 10 piliers d’un SASE réellement efficace.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud, Solutions de sécurité, Solutions de sécurité, Rentes, Formation, Lieu de travail, Environnement, Solutions de sécurité