DocuSign
flow-image

L'état de la signature électronique

Ce document est publié par DocuSign

Les organisations d'aujourd'hui ne peuvent plus attendre pour opérer leur transformation numérique. Le remplacement des étapes manuelles obsolètes dans un flux de travail n'est plus une simple question de confort, car c'est maintenant indispensable pour rester en activité. Pour ce faire, les innovateurs modernes développent l'utilisation de la signature électronique afin de s'assurer que les affaires peuvent être menées de presque partout et à tout moment.Dans ce rapport, DocuSign examine la manière dont la signature électronique aide les entreprises d'aujourd'hui à s'adapter aux nouveaux défis du paysage commercial moderne. Vous verrez comment des fonctions telles que l'envoi en masse, la vérification d'identité et le notariat à distance sont de plus en plus utilisées pour relever les défis commerciaux les plus pressants du moment. Vous verrez également des témoignages d'entreprises de premier plan qui ont déjà utilisé la signature électronique pour résoudre les plus grands défis actuels.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Solutions de sécurité, Tendances technologiques, Solutions technologiques, Réseaux et communications, Produits informatiques et avis, Services informatiques, Planification et gestion informatique, Planification des ressources d’entreprise, Mégadonnées