

Les deux types de business intelligence
Ce document est publié par Sage
De quel type d'information les employés d'une organisation ont-ils besoin pour accomplir leur travail au mieux de leurs capacités ? D'une manière générale, les cadres et les dirigeants cherchent à recueillir des informations stratégiques, à les analyser, à les tempérer par leurs propres connaissances, puis à prendre des décisions qui ont souvent une grande portée.Les non-cadres, quant à eux, bénéficient surtout d'informations spécifiques à leurs tâches, des détails qui les aideront à effectuer des opérations commerciales individuelles de la manière la plus efficace possible. Deux groupes différents ; deux types d'informations différents. Les deux groupes ont besoin de business intelligence. Comment se fait-il alors que plus de 65 % des entreprises n'ont mis en œuvre que des solutions stratégiques de business intelligence aidant efficacement leurs cadres et leurs dirigeants mais excluant tous les autres ?Cet article traite des origines du business intelligence, de ses débuts et de la raison pour laquelle il est presque immédiatement devenu le domaine exclusif de la direction d'une organisation. Cet article détaille également le besoin de « business intelligence opérationnelle », y compris les capacités uniques offertes par ce type de solution de BI.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
ERP, Solutions de sécurité, Tendances technologiques, Employés, Solutions technologiques, Réseaux et communications, Produits informatiques et avis, Services informatiques, Planification et gestion informatique, Planification des ressources d’entreprise, Mégadonnées