

Benchmark 2021 de maturité des services professionnels
Ce document est publié par UNIT 4
Service Performance Insight (SPI), LLC est un organisme mondial de recherche, de conseil et de formation dont la vocation est d'aider les organisations de services professionnels (OSP) à améliorer considérablement leur productivité et leurs bénéfices. En 2007, SPI a développé le modèle de maturité des services professionnels comme cadre de planification et de gestion stratégique. Il s'agit aujourd'hui du principal outil d'amélioration des performances utilisé par plus de 35 000 organisations de services et de projets pour tracer la voie vers l'excellence du service.Le modèle de maturité des services professionnels repose sur le principe de base selon lequel les OSP atteignent le succès grâce à l'optimisation de cinq piliers de performance des services : Leadership, Relations avec les clients, Talent (anciennement Alignement du capital humain), Exécution des services, Finances et opérations Service Performance Insight fournit une perspective tierce informée et exploitable pour les clients et les audiences du secteur. Nos études de marché et nos rapports forment le contexte dans lequel les acheteurs et les vendeurs de solutions basées sur les technologies de l'information maximisent l'efficacité du développement, de la sélection, du déploiement et de l'utilisation des solutions.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Finances et comptabilité, Cloud computing, Gestion de la chaîne logistique, Fabrication, Gestion de projet, États financiers, ERP, Cloud, Tendances technologiques, Assurance, Paie, Revenus, Dépenses, Budgétisation, Prévisions, Employés, Formation, Recrutement, Carrières, Réunions, Lieu de travail, Environnement, Comptabilité, Constatation des revenus, Impôts, GRC, Services informatiques, Planification des ressources d’entreprise