

Un problème mondial : la nature changeante de la fraude aux notes de frais
Ce document est publié par webexpenses
Plus nous disposons d'informations sur un risque, mieux nous sommes en mesure de le gérer.En évaluant un problème, nous pouvons élaborer des stratégies efficaces pour atténuer les menaces et éliminer les dangers. Cela signifie que les plus grands risques posés à une entreprise proviennent des domaines dans lesquels nous avons le moins de connaissances.C'est ce qui a permis à la fraude aux notes de frais de poser un tel défi mondial à nos entreprises.On estime qu'une entreprise type perd 5 % de ses revenus annuels à cause de la fraude, ce qui représente des pertes mondiales de 2 900 milliards de dollars chaque année. L'Association of Certified Fraud Examiners identifie la fraude sur les salaires, y compris les notes de frais des employés, comme la cause numéro un.Téléchargez ce rapport pour en savoir plus !
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Solutions de sécurité, Tendances technologiques, Services financiers, Rentes, Banque commerciale, Prêts commerciaux, Assurance, Pensions et retraite, Titres et investissements, Solutions technologiques, Réseaux et communications, Produits informatiques et avis, Services informatiques, Planification et gestion informatique, Planification des ressources d’entreprise, Mégadonnées